Carte SIM M2M 60min ou 300 SMS 12 mois

Référence : SIM300 En stock : livraison estimée le 24/12/2024

2 avis clients Donner votre avis

12 mois inclus

7,80€ Par mois Prix à l'achat : 85,00€

Contenu du pack

    • Une carte SIM 60min ou 300 SMS par mois
    • 200 Mo de data
    • Carte prépayée sur 12 mois dont 1 mois offert
    • Frais d'activation de la carte offerts
    • Carte à activer sur le site partenaire

Les + produits

    • Forfait de 60min d'appel ou 300 SMS par mois
    • 200 Mo de data
    • Forfait prépayé sur 12 mois dont 1 mois offert
    • Compatible avec nos centrales d'alarme GSM
    • Pas de code PIN
    • Réseau SFR
    • Cette carte SIM compatible avec nos centrales d'alarme GSM vous permet de communiquer avec votre centrale via appel ou SMS. Vous n'êtes ainsi plus dans l'obligation de brancher votre alarme à votre ligne fixe/box internet pour recevoir les alertes en cas de déclenchement. La carte SIM vous permet également d'utiliser l'application mobile Tike Sécurité pour piloter votre alarme à distance.

       

      ATTENTION : Vous devez activer votre carte SIM auprès de notre prestataire Afone Mobile. Afin d'éviter la consommation inutile de crédit, nous vous conseillons d'activer la carte SIM après avoir installé l'ensemble de votre système et avoir fait vos tests. La carte SIM ne fonctionne qu'avec des numéros de téléphone français.

       

      Cette carte vous donne accès à 12 mois de communication, dont 1 mois offert par Tike Sécurité. Au delà de ces 12 mois, un abonnement de 7,80€ vous sera facturé chaque mois (sans engagement, vous pouvez résilier cet abonnement à tout moment). Grâce à cet abonnement, vous bénéficierez d’un forfait de communication de 60 minutes d’appel ou 300 SMS par mois. Le "ou" indique que vous bénéficiez d'un crédit de communications. Par exemple vous pouvez consommer 30 Min et 150 SMS au cours d'un même cycle de facturation, mais pas 60 Min et 300 SMS

       

       

      Comment activer la carte SIM ?

       
    • alarme sans fil DNB

      Demande d'activation

      Connectez-vous sur le site d'activation de la carte SIM : https://m2minstallateur.afonemobile.fr/

       
    • alarme sans fil DNB

      Enregistrement en ligne

      Saisissez les 20 chiffres de la carte SIM et remplissez vos coordonnées.

      Renseignez votre RIB puis effectuez la signature électronique

       

      La fiche d'identification et les CGU de l'offre sont envoyées à votre adresse mail. A réception du mail de confirmation, la carte SIM sera activée.

      Le code PIN étant désactivé, vous pouvez commencer à utiliser la carte SIM.

       
    • alarme sans fil DNB

      Confirmation

      Complétez la fiche d'identification, puis renvoyez-la signée et accompagnée de la copie de votre pièce d'identité dans un délai de 15 jours ouvrés à l'adresse suivante : serviceclients@afonemobile.fr. Vous pouvez aussi insérer votre pièce d'identité sur votre espace client :
      https://afonemobile.fr/authentification.html

       

Caractéristiques du produit

Caractéristiques techniques

  • Offre sur réseau SFR 60 min OU 300 sms par mois
  • 200 Mo de data
  • 1 mois offert
  • Carte prépayée sur 12 mois
  • Au delà de 12 mois, 7,80€ TTC par mois sans engagement
  • Recharge de 30 min ou 150 SMS supplémentaires pour 2€ TTC
  • Carte à activer sur le site https://m2minstallateur.afonemobile.fr/

Utilisez votre compte Tike Sécurité pour déposer un avis :

Carte sim

Posté le 15 août 2024 par FABIEN

parfait.

Carte sim

Posté le 03 septembre 2022 par Philippe

Très intéressant et meilleur prix par rapport à la concurrence


Evaluation du site Tike-securite.fr par les clients : 4.80/5 basée sur 13563 avis clients EKOMI

Assistant virtuel Poser vos questions à notre assistant Consulter notre FAQ Envoyer un message à notre service client

Votre adresse email* Service* Comment pouvons-nous vous aider ?

Besoin d'aide ? Cliquez ici
Chattez avec votre assistant virtuel
Assistant virtuel

Je suis votre assistant virtuel pour répondre à vos questions sur nos produits et services.
Comment puis-je vous aider ?

Notre assistant virtuel est en formation,
il peut commettre des erreurs.