Contenu du pack
- Une carte SIM 60min ou 300 SMS par mois
- 200 Mo de data
- Carte prépayée sur 12 mois dont 1 mois offert
- Frais d'activation de la carte offerts
- Carte à activer sur le site partenaire
Les + produits
- Forfait de 60min d'appel ou 300 SMS par mois
- 200 Mo de data
- Forfait prépayé sur 12 mois dont 1 mois offert
- Compatible avec nos centrales d'alarme GSM
- Pas de code PIN
- Réseau SFR
-
Cette carte SIM compatible avec nos centrales d'alarme GSM vous permet de communiquer avec votre centrale via appel ou SMS. Vous n'êtes ainsi plus dans l'obligation de brancher votre alarme à votre ligne fixe/box internet pour recevoir les alertes en cas de déclenchement. La carte SIM vous permet également d'utiliser l'application mobile Tike Sécurité pour piloter votre alarme à distance.
ATTENTION : Vous devez activer votre carte SIM auprès de notre prestataire Afone Mobile. Afin d'éviter la consommation inutile de crédit, nous vous conseillons d'activer la carte SIM après avoir installé l'ensemble de votre système et avoir fait vos tests. La carte SIM ne fonctionne qu'avec des numéros de téléphone français.
Cette carte vous donne accès à 12 mois de communication, dont 1 mois offert par Tike Sécurité. Au delà de ces 12 mois, un abonnement de 7,80€ vous sera facturé chaque mois (sans engagement, vous pouvez résilier cet abonnement à tout moment). Grâce à cet abonnement, vous bénéficierez d’un forfait de communication de 60 minutes d’appel ou 300 SMS par mois. Le "ou" indique que vous bénéficiez d'un crédit de communications. Par exemple vous pouvez consommer 30 Min et 150 SMS au cours d'un même cycle de facturation, mais pas 60 Min et 300 SMS
Comment activer la carte SIM ?
-
Demande d'activation
Connectez-vous sur le site d'activation de la carte SIM : https://m2minstallateur.afonemobile.fr/
-
Enregistrement en ligne
Saisissez les 20 chiffres de la carte SIM et remplissez vos coordonnées.
Renseignez votre RIB puis effectuez la signature électronique
La fiche d'identification et les CGU de l'offre sont envoyées à votre adresse mail. A réception du mail de confirmation, la carte SIM sera activée.
Le code PIN étant désactivé, vous pouvez commencer à utiliser la carte SIM.
-
Confirmation
Complétez la fiche d'identification, puis renvoyez-la signée et accompagnée de la copie de votre pièce d'identité dans un délai de 15 jours ouvrés à l'adresse suivante : serviceclients@afonemobile.fr. Vous pouvez aussi insérer votre pièce d'identité sur votre espace client :
https://afonemobile.fr/authentification.html
Caractéristiques du produit
Caractéristiques techniques |
|
Carte sim
Posté le 15 août 2024 par FABIEN
parfait.
Carte sim
Posté le 03 septembre 2022 par Philippe
Très intéressant et meilleur prix par rapport à la concurrence