Economisez
337.85
Ensemble XVR enregistreur 8 canaux + Alarme sans fil DNBi 4 à 5 pièces sirène extérieure et détecteurs de fumée + Dd 500GB

Ensemble XVR enregistreur 8 canaux + Alarme sans fil DNBi 4 à 5 pièces sirène extérieure et détecteurs de fumée + Dd 500GB

Référence : 371 En stock : livraison estimée le 27/11/2024

2 avis clients Donner votre avis
Sans GSM
Sans GSM
Avec GSM
Toutes nos alarmes sont paramétrées gratuitement et garanties 2 ans

-37%

Economisez
337.85

590,00 TTC au lieu de 927,85

dont 0,02 d'Eco-participation

L'éco-participation est une contribution obligatoire appliquée sur tous les équipements électroniques neufs. Cette contribution finance la collecte et le recyclage des appareils.
Cliquez-ici pour plus d'infos.

Eco-participation DEEE

0,02

Total éco-participation

0,02

ou 196,67€ par mois avec le

3xsans frais

Paiement en 3 fois sans frais valable uniquement sur les commandes supérieures à 250€ d’achat.

Le paiement en 3 fois par carte bancaire est une solution de paiement qui vous permet d’échelonner votre règlement en 3 échéances débitées sur votre compte bancaire.

Le montant du financement correspond au montant de votre commande. TAEG FIXE : 0 %. Taux débiteur fixe : 0 %. Coût du crédit à la charge du Vendeur. Frais : 0 €.

Le prélèvement des échéances s’étale de la manière suivante :
• Prélèvement 1 le jour de la commande
• Prélèvement 2 à J+30
• Prélèvement 3 à J+60

Chaque échéance correspond au montant total de la commande (avec les frais de port) divisé par 3.

CONDITIONS D’ACCEPTATION

*Offre réservée aux personnes physiques majeures titulaires d’une carte bancaire valable au moins 3 mois après la date de conclusion du contrat de paiement échelonné et dont les utilisations ne sont pas soumises à une demande d’autorisation systématique (notamment les cartes Visa Electron et Maestro). Sous réserve d’acceptation de l’offre de paiement échelonné par Tike Sécurité. Vous bénéficiez du délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date d’acceptation du contrat de paiement échelonné. Conditions au 01/07/2021.

Contenu du pack

    • 1 x XVR enregistreur 8 canaux 5 en 1
    • 4 x Caméras dôme 4 en 1 intérieures 2MP
    • 4 x Caméras fusée 4 en 1 intérieures / extérieures 2MP
    • 8 x Câbles 18m BNC Vidéo et alimentation
    • 1 x Souris USB
    • 2 x Splitter 4 to 1 alimentation électrique
    • 3 x Transformateurs électriques vidéosurveillance 12V 1A
    • 1 x Vis de fixation
    • Disque dur 500GB OFFERT
    • 1 centrale d’alarme avec sirène intégrée
    • 4 télécommandes
    • 4 détecteurs de mouvement infrarouge 
    • 5 détecteurs d'ouverture 
    • 1 détecteur de fumée sans fil
    • 1 Sirène 120db flash avec branchement électrique
    • 2 autocollants
Disponible avec la version GSM Disponible sur Google Play Disponible sur App Store

Les + produits

    • Centrale d'alarme avec possibilité GSM en option (4G)
    • Déclenchement sirène intérieure et extérieure
    • Déclenchement caméras intérieure et extérieure 2MP
    • Transfert des alertes alarme par appel téléphonique ou SMS si option GSM
    • Possibilité de gestion alarme par application (uniquement en GSM)
    • Visualisation à distance des caméras depuis smartphone ou tablette
  • alarme sans fil DNBi

    Alarme sans fil

    L'ensemble des accessoires sont reliés à la centrale sans fil. Aucun branchement n'est nécessaire pour faire fonctionner les accessoires entre eux. C'est pour vous l'assurance d'une installation simple, rapide et propre. Vous pouvez ajouter jusqu'à 32 détecteurs (ouverture, mouvement, gaz, mouvement extérieur), 8 claviers / télécommandes et 8 sirènes sans fil. Tous les accessoires sont programmés par nos techniciens avant expédition afin de vous faciliter l'installation de votre alarme. Les packs alarme proposés sur le site sont évolutifs, vous pouvez ajouter au moment de votre commande des accessoires qui seront programmés également par nos techniciens avant expédition.

     
  • alarme RTC DNB

    Alarme RTC ou GSM 4G

    Pour recevoir sur votre téléphone les alertes de votre alarme en cas d'intrusion, vous devez relier votre centrale à votre box internet ou ligne France Telecom par un câble RJ11 (fourni avec la centrale). En cas de déclenchement de votre centrale, vous recevez immédiatement un appel vous indiquant l'intrusion. Vous pouvez écouter ce qu'il se passe dans votre domicile pour constater l'intrusion. Avec votre téléphone vous pouvez ensuite désactiver l'alarme avec votre code personnel. Avec l'option GSM, vous recevrez en plus un texto de déclenchement de votre alarme. Cela vous permet également en cas de coupure de courant dans votre domicile de recevoir l'alerte par le module GSM 4G. Que ce soit avec RTC (box internet ADSL, fibre ou ligne France telecom) ou GSM, vous pouvez activer / désactiver à distance votre centrale. 

    Format de la carte SIM : micro

  • alerte téléphone intrusion

    En cas d'intrusion

    Si votre centrale d'alarme est branchée sur votre box internet ou ligne france Telecom, vous recevez un appel sur votre téléphone (jusqu'à 4 téléphones fixe ou portable). Vous décrochez et pouvez écouter ce qu'il se passe. Vous pouvez désactiver la centrale avec votre téléphone. Le coût d'un appel pour RTC ou IP (Box internet ou ligne France Telecom) est généralement gratuit selon les opérateurs (même coût qu'un appel local).

  • activation alarme partielle

    Activation partielle ou totale

    Vous pouvez si vous le souhaitez régler dans votre centrale des zones d'activations. Cela vous permet par exemple d'activer les détecteurs d'ouverture de votre centrale en votre présence et d'avoir les détecteurs de mouvement intérieur désactivés. Vous sécurisez les accès extérieurs même en votre présence.

  • accessoires alarme sous batterie

    Accessoires sous batteries

    Les détecteurs de mouvement et d'ouverture disposent de batteries ACCUS pour une durée de fonctionnement plus importante (2 ans en moyenne). Cela évite de changer les piles régulièrement. Dès qu'un accessoire n'a plus de batterie, l'alarme vous prévient par un message en vous indiquant le numéro de détecteur posant problème. Il vous suffit juste d'ouvrir le détecteur et changer la batterie.

     
  • alarme gsm

    Option GSM 4G

    Pour la carte SIM nous proposons 2 formules : https://www.tike-securite.fr/215-carte-sim
    Vous pouvez également souscrire une offre chez un opérateur téléphonique de votre choix. Nos centrales sont compatibles avec les cartes SIM 4G.
    Vous devez simplement souscrire un nouvel abonnement, prendre une carte de format Micro SIM et désactiver le code PIN de la carte.
    Attention il ne faut pas prendre un opérateur proposant une carte SIM avec option NFC.

    - En cas d'intrusion vous recevrez d'abord un SMS vous indiquant que l'alarme s'est déclenchée tout en vous précisant la zone par laquelle l'alarme s'est déclenchée, puis tout de suite après l'alarme commence les cycles d'appels vers les numéros dans l'ordre dans lequel vous les avez programmés sur votre centrale. 

    Vous pouvez grâce a cette fonctionnalité avec un simple SMS communiquer avec votre alarme, en envoyant la fonction* souhaitée et votre code utilisateur ( code obligatoire pour éviter qu'une tiers personne puisse effectuer une manoeuvre non souhaitée, votre code utilisateur doit rester confidentiel, n'hésitez pas à le changer régulièrement).
    *Les fonctions possibles: - Armement total de votre système d'alarme - Armement partiel de votre système d'alarme - Désarmement de votre système d'alarme - Etat de votre système d'alarme - Annulation de l'alarme en cours.

  • Cartes SIM

    Ces cartes SIM compatibles avec nos centrales d'alarme GSM vous permettent de communiquer avec votre centrale via appel ou SMS. Vous n'êtes ainsi plus dans l'obligation de brancher votre alarme à votre ligne fixe/box internet pour recevoir les alertes en cas de déclenchement. La carte SIM vous permet également d'utiliser l'application mobile Tike Sécurité pour piloter votre alarme à distance. Les techniciens vont mettre en place la carte SIM dans la centrale pour que vous n'ayez pas à le faire. Vous recevrez donc une carte sans la SIM.

    ATTENTION : Vous devez activer votre carte SIM auprès de notre prestataire Afone Mobile. Afin d'éviter la consommation inutile de crédit, nous vous conseillons d'activer la carte SIM après avoir installé l'ensemble de votre système et avoir fait vos tests. La carte SIM ne fonctionne qu'avec des numéros de téléphone français.

    Deux forfaits sont proposés :

    • * SIM 4,75/mois avec un premier mois de communication inclus dans le prix d'achat de la carte SIM, ensuite un abonnement de 4,75€ par mois vous sera facturé (sans engagement, vous pouvez résilier cet abonnement à tout moment). Grâce à cet abonnement, vous bénéficierez d’un forfait de communication de 40 minutes d’appel ou 100 SMS par mois. Le "ou" indique que vous bénéficiez d'un crédit de communications. Par exemple vous pouvez consommer 20 Min et 50 SMS au cours d'un même cycle de facturation, mais pas 40 Min et 100 SMS
    • * SIM 85€/an qui vous donne accès à 12 mois de communication, dont 1 mois offert par Tike Sécurité. Au-delà de ces 12 mois, un abonnement de 7,80€ vous sera facturé chaque mois (sans engagement, vous pouvez résilier cet abonnement à tout moment). Grâce à cet abonnement, vous bénéficierez d’un forfait de communication de 60 minutes d’appel ou 300 SMS par mois. Le "ou" indique que vous bénéficiez d'un crédit de communications. Par exemple vous pouvez consommer 30 Min et 150 SMS au cours d'un même cycle de facturation, mais pas 60 Min et 300 SMS
  • détecteur alarme dnb

    Détecteurs alarme

    Nos packs d'alarme proposent dans la plupart des cas des détecteurs de mouvement et des détecteurs d'ouverture. Les détecteurs de mouvement sont à installer dans le coin d'une pièce en hauteur. Ils vont balayer la pièce en infra-rouge à intervalle régulier afin de détecter la présence d'une personne. En cas d'intrusion, le détecteur enclenchera l'alarme. Ils disposent d'une immunité animale de 12kg et balaye une zone de 7 mètres. Les détecteurs d'ouverture sont à installer sur vos portes, fenêtres, baie vitrée.  Ils sont composés d'un contacteur et d'un aimant, l'un à poser sur la partie fixe de votre porte / fenêtre, l'autre sur la partie amovible. En cas de séparation des éléments, l'alarme se déclenchera immédiatement.

     
  • alarme programmée

    Alarme pré-programmée

    Tous nos packs d'alarme sont pré-programmés par nos techniciens avant expédition afin de faciliter votre installation. En cas de difficulté ou besoin de conseil au moment de votre installation, nos techniciens sont disponibles par email ou téléphone. Vous pouvez si vous le souhaitez convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de vous accompagner dans les différentes étapes lors de la mise en place de l'alarme. Chez Tike-securite.fr, la pré-programmation et l'aide par téléphone ou email sont totalement gratuits.

  • alarme dnbi design blanc noir

    Alarme Design

    L'alarme DNBi est équipée d'un écran et de touches rétro-éclairées pour un meilleur confort d'utilisation même dans l'obscurité. Son design unique dessiné en France est disponible en blanc ou en noir afin de s'adapter au mieux à toutes les habitations.

     

     
  • application tike alarme sécurité

    Application Apple / Android pour votre centrale

    Avec l'option GSM, vous pouvez utiliser notre application gratuite Apple / Android pour gérer facilement à distance votre alarme. Cette application vous permet de contrôler les différentes fonctionnalités de votre centrale comme :

    - L'activation ou désactivation de l'alarme
    - La mise en mode partiel de votre alarme (activation de certaines zones)
    - La récupération de l'état de votre alarme : centrale activée ou non
    - La création illimitée de comptes pour la gestion de différentes alarmes.
    - La gestion de votre domotique (lumières, volets depuis votre smartphone/tablette !)

     

    Découvrez l'application Tike Sécurité en cliquant sur les liens suivants :

    Application alarme pour Android

    Application alarme pour IOS

Caractéristiques du produit

Caractéristiques techniques

  • Caractéristiques Vidéosurveillance :
  • Système d'exploitation LINUX
  • 8 canaux vidéo compatible avec les caméras XVR / AHD / CVI / TVI / Analogique
  • Entrée et sortie audio
  • Connexion avec les caméras : BNC
  • Sorties vidéo : 1 sortie HDMI + 1 sortie VGA
  • Sorties USB : 2 (souris + sauvegarde)
  • Sortie RJ45 : 1
  • Enregistrement sur disque dur possible (en option)
  • Modes de lecture : direct local, relecture locale, enregistrement, direct à distance, relecture à distance
  • Compression vidéo : H.265+
  • Détection de mouvement : Oui
  • Compatible ONVIF
  • Mode affichage : plein écran sur une caméra ou 4 en simultané
  • Alimentation : 12V / 2A
  • Température de fonctionnement : -10 ~ +55 ° C
  • Résolution caméra : 2MP 
  • Vision nocturne en couleur par projecteur lumineux
  • Mise au point longueur caméra : 3.6mm
  • Distance de vision caméra : 25m
  • Application de gestion à distance des caméras : TSEYE / XVRView
  • Caractéristiques techniques de l'alarme :
  • Synthèse vocale Français
  • 32 Zones pour les accessoires sans fil ( ouverture, mouvement, fumée, gaz....)
  • 8 Zones accessoires d'activation et désactivation (télécommandes et clavier)
  • 8 zones sirènes sans fil
  • 8 zones accessoires filaires
  • 1 zone sirène filaire ( sortie 12V)
  • Activation et désactivation par plages horaires journalières
  • Mode d'activation total ou partiel
  • Clavier rétro-éclairé
  • écran LCD rétro-éclairé
  • Délais de sortie de 0 à 255 secondes
  • Délais d'entrée de 0 à 255 secondes
  • Temporisation sirène(s) de 0 à 30 minutes
  • Enregistrement 2 centre de télésurveillance ( Protocole ID contact)
  • Enregistrement 4 numéros de téléphones (GSM et/ou fixe)
  • Fonction coupure de ligne téléphonique
  • Fonction arrachement
  • Historique des événements 99
  • Report défaut détecteur ( batterie vide, arrachement, perdu)
  • Transmetteur téléphonique fonction avec toutes les box internet ou ligne France telecom (pas de carte sim)
  • Modèle haut de gamme protégé contre le piratage grâce à sa technologie avancée ( 1 milliard de combinaisons)
  • Alimentation sur secteur via transformateur 12V
  • Batterie de secours de 48h

Caractéristiques physiques

  • Caractéristiques physiques de l'alarme :
  • Dimensions: 23 X 16 X 3 Cm
  • Transformateur: DC12V 1A (longueur du câble 140cm)
  • Batterie de l’alarme: accus 7,2V AAA500mAh
  • Taux d'humidité : entre 30 et 90 %
  • Température de fonctionnement : entre -5°C et 45°C
  • Température de stockage : - 20°C à 60°C
  • Couleur de la centrale d’alarme: Blanc

Comment se passe l'installation ?

  • 1/ Passer commande sur le site

    Choisissez votre alarme ou pack ainsi que les produits / accessoires complémentaires que vous souhaitez pour protéger votre habitation. Pour ajouter des accessoires à votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la fiche de l'accessoire et cliquer sur le bouton "Ajouter au panier". Si vous souhaitez éventuellement que nos techniciens configurent des zones pour l'activation partielle, ou différents numéros de téléphone en cas d'alerte, vous pouvez mentionner cette information au moment de passer la commande dans la section "Ajouter un message" à l'étape livraison.

    Achat alarme sans fil
  • 2/ Avant expédition

    Nos techniciens s'occupent de programmer / Paramétrer l'ensemble des éléments de votre commande. C'est pour vous un gain de temps au moment de l'installation. Ce service est totalement GRATUIT chez Tike-securite.fr. La centrale et les différents accessoires seront testés.
    Il vous restera à fixer vos différents détecteurs aux portes et fenêtres de votre habitation et brancher votre centrale d’alarme.

    Programmation alarme maison
  • 3/ A réception de votre colis

    Ouvrez attentivement votre colis. Vérifiez si tout est présent. Pensez à bien ouvrir la totalité de la boite contenant votre alarme car jusqu'à 2 détecteurs peuvent se trouver sous votre alarme (carton annoté de "01" et "02"). Vous pouvez également vous rendre sur la FAQ de notre site. Cette FAQ vous aidera à installer rapidement et correctement votre centrale et ses accessoires.
    Vous pouvez y trouver des procédures afin de programmer votre numéro de téléphone pour recevoir les alertes, changer votre code utilisateur, indiquer un délai d'entrée si votre centrale ne se trouve pas à proximité d'une entrée, relier votre centrale à votre Box internet et installer les différents accessoires.

    Réception de votre alarme maison
  • 4/ Avant l'installation

    Notez les numéros inscrits sur les différentes boites d'accessoires. Ils sont écrits à la main par le technicien qui s'occupera de la programmation des différents éléments. Cela vous permettra d'identifier les accessoires s'étant déclencher en cas d'intrusion.
    Notez les informations comme dans cet exemple :
    01 : Détecteur ouverture porte d'entrée
    02 : Détecteur ouverture porte arrière maison
    03 : Détecteur mouvement garage
    ...

    Installation alarme sans fil
  • 5/ En cas de besoin

    Dans notre rubrique FAQ, vous aurez également accès à nos notices complètes et pas à pas d’installation rapide. Cela vous permettra de configurer certaines fonctions de votre alarme en cas de besoins spécifiques à votre installation.
    Nos techniciens restent à votre disposition par email, par téléphone ou tchat du lundi ou samedi. Ce service est totalement GRATUIT chez Tike-Sécurité.fr.

    Service client tike sécurité

Utilisez votre compte Tike Sécurité pour déposer un avis :

au top

Posté le 22 décembre 2019 par EMILIE

livraison rapide, matériel au top, renseignement sur les produits par message ou appel téléphonique pour nous renseigner, rien a redire.je la recommande

encore mieux que ce que je penssé

Posté le 23 décembre 2014 par jean francois

trés bon materiel livraison rapide soliditée et estetique je recomande tike securite l'emprunte de la tranquilité




Evaluation du site Tike-securite.fr par les clients : 4.80/5 basée sur 13563 avis clients EKOMI

Assistant virtuel Poser vos questions à notre assistant Consulter notre FAQ Envoyer un message à notre service client

Votre adresse email* Service* Comment pouvons-nous vous aider ?

Besoin d'aide ? Cliquez ici
Chattez avec votre assistant virtuel
Assistant virtuel

Je suis votre assistant virtuel pour répondre à vos questions sur nos produits et services.
Comment puis-je vous aider ?

Notre assistant virtuel est en formation,
il peut commettre des erreurs.