22.94€
Contenu du pack
- 1 centrale d’alarme avec sirène
- 1 télécommande design
- 2 tags RFID
- 1 détecteurs de mouvement
- 2 détecteurs d'ouverture
- 2 autocollants
Les + produits
- Compatible avec box internet en RJ45 pour une gestion via application IP et réception des alertes
- Réception des alertes sur votre téléphone en cas d'intrusion par carte SIM (non obligatoire et non fournie)
- Interface de gestion IP
- Accessoires connectés à la centrale sans fil
- Immunité animale sur les détecteurs de mouvement
- Activation totale ou partielle de la centrale
- Accessoires sous batteries pour une durée de vie des accu plus importantes
- Ecran tactile et rétro-éclairé
- Système anti-arrachement
Alarme sans fil SHBi
L'alarme SHBi est une centrale d'alarme qui communique avec ses accessoires grâce à une technologie sans fil, ce qui rend l'installation du système très simple. Elle ne nécessite aucune connaissance particulière. Optez pour un système d'alarme personnalisé qui s'adapte parfaitement à votre habitation : vous pouvez combiner jusqu'à 32 détecteurs, 8 claviers/télécommandes et autant de sirènes sans fil que vous le souhaitez ! Créez un pack qui correspond vraiment à vos besoins. Des zones filaires peuvent également accueillir jusqu'à 8 détecteurs filaires et 1 sirène filaire. Pour créer le pack idéal, de nombreux accessoires sont disponibles : Détecteur ouverture, détecteur mouvement, sirène intérieure et extérieure, télécommande, clavier digicode, détecteur gaz, détecteur de fumée etc...Alarme SHBi : GSM ou IP
L'alarme SHBi peut communiquer avec vous pour être gérée à distance et vous envoyer les alertes en cas d'intrusion. Elle peut communiquer de 2 manières différentes, en utilisant le GSM (avec une carte SIM) ou en utilisant internet (en IP). Si vous utilisez le GSM, la carte SIM (non fournie) permet à la centrale de vous envoyer des SMS et des appels pour vous avertir. Vous pouvez également utiliser l'application Tike Alarme Maison, qui vous permet d'activer et désactiver votre système à distance. Si vous préférez utiliser l'IP, branchez votre centrale à votre box internet. Vous aurez alors accès à l'application Tike IP, qui vous permet non seulement d'activer et désactiver le système à distance, mais également d'accéder aux paramètres de la centrale. Vous recevrez également les alertes sous forme de notification.En cas d'intrusion : Alerte sur téléphone
En cas d'intrusion, les capteurs envoient un signal à la centrale qui déclenche la sirène intégrée. Si la centrale est reliée à un réseau (téléphonique GSM ou internet IP), vous recevez immédiatement l'alerte sur le ou les téléphone(s) enregistré(s) dans la centrale. Avec le GSM, vous recevez un appel. Vous pouvez alors piloter votre alarme à distance en utilisant le clavier de votre téléphone (tapez 1, tapez etc...). Avec l'IP, la centrale vous envoie une notification via l'application mobile Tike IP. Grâce à cette application, vous pouvez gérer votre alarme à distance.Activation partielle ou totale
Même en votre présence, vous avez la possibilité de n'activer que certains éléments de votre centrale. Vous pouvez ainsi activer les détecteurs sur les portes et fenêtres et désactiver les détecteurs de mouvement. Vous êtes ainsi sécurisé(e) sur les accès extérieurs même en étant chez vous.Accessoires sous batteries
Nos détecteurs d'ouverture et de mouvement fonctionnent avec une batterie au lithium 3V fournie du type CR123A pour une durée de 2 à 3 ans (selon utilisation). Ce système de batterie au lithium est bien plus résistant que des piles classiques. En cas de problème de batterie sur l'un des accessoires, l'alarme vous indique l'accessoire sur lequel il faut changer la batterie.Option GSM
Vous pouvez utiliser l'option GSM (4G) de l'alarme SHBi si vous souhaitez recevoir les alertes par SMS. Pour cela, vous devez insérer une carte SIM dans la centrale. Nous proposons 2 formules : https://www.tike-securite.fr/215-carte-sim
Vous pouvez également souscrire une offre chez un opérateur téléphonique de votre choix.
Vous devez simplement souscrire un nouvel abonnement, prendre une carte de format Micro SIM et désactiver le code PIN de la carte.
Attention il ne faut pas prendre un opérateur proposant une carte SIM avec option NFC.
- En cas d'intrusion, vous recevrez un SMS vous indiquant que l'alarme s'est déclenchée tout en vous précisant la zone par laquelle l'alarme s'est déclenchée, puis tout de suite après l'alarme commence les cycles d'appels vers les numéros dans l'ordre dans lequel vous les avez programmés sur votre centrale.
Vous pouvez grâce à cette fonctionnalité avec un simple SMS communiquer avec votre alarme, en envoyant la fonction* souhaitée et votre code utilisateur ( code obligatoire pour éviter qu'une tierce personne puisse effectuer une manoeuvre non souhaitée, votre code utilisateur doit rester confidentiel, n'hésitez pas à le changer régulièrement).
*Les fonctions possibles: - Armement total de votre système d'alarme - Armement partiel de votre système d'alarme - Désarmement de votre système d'alarme - Etat de votre système d'alarme - Annulation de l'alarme en cours.Détecteurs alarme
Les détecteurs de mouvement et d'ouverture sont à placer sur vos portes, fenêtres et mûrs de votre habitation. Il vous permettront de sécuriser toutes les zones accessibles de l'extérieur et déclencheront la sirène en cas d'intrusion. Les détecteurs de mouvement doivent être placés dans les coins d'une pièce à une hauteur de 2m afin de permettre un balayage plus important de la zone de détection. Les détecteurs de mouvement disposent d'une immunité animale de 12kg vous permettant ainsi de laisser librement circuler votre animal sans déclencher l'alarme. Les détecteurs d'ouvertures fonctionnement avec un système d'aimant. En cas d'éloignement des contacteurs, cela envoi un signal à l'alarme qui déclenche immédiatement la sirène.Alarme programmée avant expédition
Tous nos packs sont programmés avant expédition. Ce service est totalement gratuit. C'est pour vous l'assurance d'une installation simple et rapide de votre alarme SHBi. Il vous suffit de fixer sur vos murs, portes et fenêtres les différents accessoires achetés au moment de votre commande. La liaison et programmation des différents éléments sont réalisées par nos techniciens avant l'expédition de votre colis. Nos techniciens restent joignables par téléphone, email ou tchat pour toutes informations complémentaires.Alarme Design
L'alarme SHBi dispose de touches et d'un écran qui sont rétro-éclairés tactiles. L'activation / désactivation est donc plus simple même dans le noir.Application Tike IP
Nous avons conçu une application Apple / Android compatible uniquement avec nos alarmes SHBi en IP. Ce mode de communication est une méthode alternative au GSM, et ne nécessite pas de carte SIM. Plus rapide et plus complète que l'application GSM, l'application IP offre de nombreuses fonctionnalités :- Activation, Désactivation et Mise en mode partiel de votre alarme
- Conlsultation de l'historique des évènements
- Pilotage de la domotique (allumez les lumières ou ouvrez les volets depuis votre smartphone/tablette !)
- enregistrement et gestion des détecteurs et des zones à distance
- Paramétrage des alertes à distance
- Changement de la date et de l'heure
- Et plein d'autres !Découvrez l'application Tike IP en cliquant sur les liens suivants :
Caractéristiques du produit
Caractéristiques techniques |
|
Caractéristiques physiques |
|
Comment se passe l'installation ?
- 1/ Passer commande sur le site
Choisissez votre alarme ou pack ainsi que les produits / accessoires complémentaires que vous souhaitez pour protéger votre habitation. Pour ajouter des accessoires à votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la fiche de l'accessoire et cliquer sur le bouton "Ajouter au panier". Si vous souhaitez éventuellement que nos techniciens configurent des zones pour l'activation partielle, ou différents numéros de téléphone en cas d'alerte, vous pouvez mentionner cette information au moment de passer la commande dans la section "Ajouter un message" à l'étape livraison.
- 2/ Avant expédition
Nos techniciens s'occupent de programmer / Paramétrer l'ensemble des éléments de votre commande. C'est pour vous un gain de temps au moment de l'installation. Ce service est totalement GRATUIT chez Tike-securite.fr. La centrale et les différents accessoires seront testés.
Il vous restera à fixer vos différents détecteurs aux portes et fenêtres de votre habitation et brancher votre centrale d’alarme. - 3/ A réception de votre colis
Ouvrez attentivement votre colis. Vérifiez si tout est présent. Pensez à bien ouvrir la totalité de la boite contenant votre alarme car jusqu'à 2 détecteurs peuvent se trouver sous votre alarme (carton annoté de "01" et "02"). Vous pouvez également vous rendre sur la FAQ de notre site. Cette FAQ vous aidera à installer rapidement et correctement votre centrale et ses accessoires.
Vous pouvez y trouver des procédures afin de programmer votre numéro de téléphone pour recevoir les alertes, changer votre code utilisateur, indiquer un délai d'entrée si votre centrale ne se trouve pas à proximité d'une entrée, relier votre centrale à votre Box internet et installer les différents accessoires. - 4/ Avant l'installation
Notez les numéros inscrits sur les différentes boites d'accessoires. Ils sont écrits à la main par le technicien qui s'occupera de la programmation des différents éléments. Cela vous permettra d'identifier les accessoires s'étant déclencher en cas d'intrusion.
Notez les informations comme dans cet exemple :
01 : Détecteur ouverture porte d'entrée
02 : Détecteur ouverture porte arrière maison
03 : Détecteur mouvement garage
... - 5/ En cas de besoin
Dans notre rubrique FAQ, vous aurez également accès à nos notices complètes et pas à pas d’installation rapide. Cela vous permettra de configurer certaines fonctions de votre alarme en cas de besoins spécifiques à votre installation.
Nos techniciens restent à votre disposition par email, par téléphone ou tchat du lundi ou samedi. Ce service est totalement GRATUIT chez Tike-Sécurité.fr.
Très bonne alarme
Posté le 12 novembre 2024 par Philippe
Très bon produit. Voilà déjà 3 alarmes que j'achète sur Tike sécurité, rien à dire sinon que tous produits sont parfaits et réglés. Rien à faire que installer sur place. Prix très intéressant par rapport à la concurrence.
Bon produit
Posté le 01 septembre 2024 par Serge
Changement de modèle de centrale suite à la défection de mon ancienne. Après une utilisation de quelques semaines, tout est au vert, fonctionne très bien
Alarme GSM sans fil
Posté le 09 août 2024 par Laurent
Boîtier bien présenté. Facilité d’installation. Un boîtier plus petit serait au top. Je recommande
SHBi11
Posté le 31 mai 2024 par Serge
Très content de cette alarme qui remplace ma TELCO de plus de 25 ans qui commençait à couter cher en piles...La configuration usine est un vrai plus, et les techniciens au téléphone très sympas est pédagogues :). Par contre certaines explications comme par exemple supprimer les bips de mise en route et désactivation ne sont pas bonnes. En fait ces bips ne peuvent se désactiver et c'est bien dommage (peut etre une prochaine mise à jour...), j'aurais préféré garder uniquement l'info vocale, dommage.Les boitiers des contacteurs sont un peu "legés" par rapport à ma vielle TELCO. Un grand merci à "Kevin" qui a su me convaincre que cette alarme pouvait s'activer via l'application même sans carte SIM ce qui n'est pas expliqué sur le site.
Géniale
Posté le 13 mai 2024 par Thierry
Très bonne alarme, très facile à configurer, simple et efficace. Je recommande à 100%.
PARFAITE
Posté le 03 mai 2024 par LUC
TRES FACILE A POSER FACILE A INTALLER UNE FOIS LA PUCE GSM POSEE ELLE EST DIRECTEMENT EN SERVICE
Produit facile à installer
Posté le 15 novembre 2023 par PHILIPPE
Trés facile à installer et à configurer surtout avec l'interface par ordinateur .
Impeccable!
Posté le 25 août 2022 par Erwan
Très bon produit, assez facile à configurer surtout avec l'interface par ordinateur (dommage qu'il manque quelques options qui ne sont configurable que sur la centrale). Très bon SAV, réactif et performant
Bon produit
Posté le 07 janvier 2022 par Ludovic
Bon produit dans l'ensemble certaine programmation sont simple d'autres plus compliquées mais le service support est très efficace malgré des procédure donné erronée de plus les badges rfid ne serve à rien car on peut leur donner qu'un ordre soit d'armer soit désarmer mais si vous donnez un badge à votre enfant il ne pourra pas mettre l'alarme et la retirer il faudra bien choisir dommage si non c'était 5 étoiles
Qualité et pas cher
Posté le 08 août 2019 par hassan
Je suis très contente
Satisfait
Posté le 05 mars 2019 par Laurent
Bon rapport qualité prix. le SAV super efficace et courtois répond présent aux sollicitations suite à quelques interrogations et un transfo d'alimentation défectueux. La notice principale mériterait quelques corrections et compléments afin de limiter les appels au SAV lors de l'installation. (L'accés à la programmation de l'alarme via PC en réseau local après saisie au clavier des adresses box et IP de la centrale rend le matériel sympa. Pour information à ce sujet, l'identifiant de connexion à l'IP de l'alarme est "admin" et non "Admin" comme indiqué sur le guide d'installation de l'interface IP . Les fonctionnalités sont complètes : * activation et désactivation de l'alarme possible au clavier, par application smartphone, par appel téléphonique ou par télécommande. * information sur activation, désactivation, alerte par SMS et appel téléphonique sur 1 ou plusieurs téléphones. * configuration par interface complète (délai d'entrée sortie, renommage des détecteurs, temps de sonnerie etc..) Pour conclure, satisfait de l'achat et bravo à l'équipe du SAV.
Facile à installer
Posté le 12 octobre 2018 par R
Nous avons 2 alarmes de ce type. Sur la seconde, nous avons eu besoin de renseignements techniques. L'équipe TIKE nous a aidé à la mettre en service.
Filaire?
Posté le 03 février 2018 par jean jacques
Une étoile, car je sanctionne les techniciens contactés, pour le témoin "Erreur", qui reste allumé en permanence, et dont la réponse est "c'est normal". Je ne comprend qu'on équipe un produit de témoins au fonctionnement fantaisiste. je me suis décidé pour cette alarme car elle propose des sortie filaire qui me permettait de raccorder une sirène filaire que je possède d'une autre installation. Là encore les techniciens n'ont pas pu me donner une solution. Dommage car le boitier alarme est de belle facture et s'intégre parfaitement dans un intérieur. ----------- Message service clients Bonjour, Même si nos produits disposent de sortie filaire, il n'est pas garantie que nous puissions l'associer avec une sirène filaire d'une autre marque. Toutes les marques d'alarme disposent de programmation différente. Nos conseillers n'ont pas pu vous aider car il ne connaissait pas la marque de votre sirène. Cordialement Le service clients