80.84€
Contenu du pack
- 1 centrale d’alarme avec sirène
- 4 télécommandes design
- 2 tags RFID
- 4 détecteurs de mouvement
- 5 détecteurs d'ouverture
- 1 sirène extérieure avec flash avec branchement électrique
- 2 autocollants
Les + produits
- Compatible avec box internet en RJ45 pour une gestion via application IP et réception des alertes
- Réception des alertes sur votre téléphone en cas d'intrusion par carte SIM (non obligatoire et non fournie)
- Interface de gestion IP
- Accessoires connectés à la centrale sans fil
- Immunité animale sur les détecteurs de mouvement
- Activation totale ou partielle de la centrale
- Accessoires sous batteries pour une durée de vie des accu plus importantes
- Ecran tactile et rétro-éclairé
- Système anti-arrachement
Alarme sans fil SHBi
L'alarme SHBi est une centrale d'alarme qui communique avec ses accessoires grâce à une technologie sans fil, ce qui rend l'installation du système très simple. Elle ne nécessite aucune connaissance particulière. Optez pour un système d'alarme personnalisé qui s'adapte parfaitement à votre habitation : vous pouvez combiner jusqu'à 32 détecteurs, 8 claviers/télécommandes et autant de sirènes sans fil que vous le souhaitez ! Créez un pack qui correspond vraiment à vos besoins. Des zones filaires peuvent également accueillir jusqu'à 8 détecteurs filaires et 1 sirène filaire. Pour créer le pack idéal, de nombreux accessoires sont disponibles : Détecteur ouverture, détecteur mouvement, sirène intérieure et extérieure, télécommande, clavier digicode, détecteur gaz, détecteur de fumée etc...Alarme SHBi : GSM ou IP
L'alarme SHBi peut communiquer avec vous pour être gérée à distance et vous envoyer les alertes en cas d'intrusion. Elle peut communiquer de 2 manières différentes, en utilisant le GSM (avec une carte SIM) ou en utilisant internet (en IP). Si vous utilisez le GSM, la carte SIM (non fournie) permet à la centrale de vous envoyer des SMS et des appels pour vous avertir. Vous pouvez également utiliser l'application Tike Alarme Maison, qui vous permet d'activer et désactiver votre système à distance. Si vous préférez utiliser l'IP, branchez votre centrale à votre box internet. Vous aurez alors accès à l'application Tike IP, qui vous permet non seulement d'activer et désactiver le système à distance, mais également d'accéder aux paramètres de la centrale. Vous recevrez également les alertes sous forme de notification.En cas d'intrusion : Alerte sur téléphone
En cas d'intrusion, les capteurs envoient un signal à la centrale qui déclenche la sirène intégrée. Si la centrale est reliée à un réseau (téléphonique GSM ou internet IP), vous recevez immédiatement l'alerte sur le ou les téléphone(s) enregistré(s) dans la centrale. Avec le GSM, vous recevez un appel. Vous pouvez alors piloter votre alarme à distance en utilisant le clavier de votre téléphone (tapez 1, tapez etc...). Avec l'IP, la centrale vous envoie une notification via l'application mobile Tike IP. Grâce à cette application, vous pouvez gérer votre alarme à distance.Activation partielle ou totale
Même en votre présence, vous avez la possibilité de n'activer que certains éléments de votre centrale. Vous pouvez ainsi activer les détecteurs sur les portes et fenêtres et désactiver les détecteurs de mouvement. Vous êtes ainsi sécurisé(e) sur les accès extérieurs même en étant chez vous.Accessoires sous batteries
Nos détecteurs d'ouverture et de mouvement fonctionnent avec une batterie au lithium 3V fournie du type CR123A pour une durée de 2 à 3 ans (selon utilisation). Ce système de batterie au lithium est bien plus résistant que des piles classiques. En cas de problème de batterie sur l'un des accessoires, l'alarme vous indique l'accessoire sur lequel il faut changer la batterie.Option GSM
Vous pouvez utiliser l'option GSM (4G) de l'alarme SHBi si vous souhaitez recevoir les alertes par SMS. Pour cela, vous devez insérer une carte SIM dans la centrale. Nous proposons 2 formules : https://www.tike-securite.fr/215-carte-sim
Vous pouvez également souscrire une offre chez un opérateur téléphonique de votre choix.
Vous devez simplement souscrire un nouvel abonnement, prendre une carte de format Micro SIM et désactiver le code PIN de la carte.
Attention il ne faut pas prendre un opérateur proposant une carte SIM avec option NFC.
- En cas d'intrusion, vous recevrez un SMS vous indiquant que l'alarme s'est déclenchée tout en vous précisant la zone par laquelle l'alarme s'est déclenchée, puis tout de suite après l'alarme commence les cycles d'appels vers les numéros dans l'ordre dans lequel vous les avez programmés sur votre centrale.
Vous pouvez grâce à cette fonctionnalité avec un simple SMS communiquer avec votre alarme, en envoyant la fonction* souhaitée et votre code utilisateur ( code obligatoire pour éviter qu'une tierce personne puisse effectuer une manoeuvre non souhaitée, votre code utilisateur doit rester confidentiel, n'hésitez pas à le changer régulièrement).
*Les fonctions possibles: - Armement total de votre système d'alarme - Armement partiel de votre système d'alarme - Désarmement de votre système d'alarme - Etat de votre système d'alarme - Annulation de l'alarme en cours.Détecteurs alarme
Les détecteurs de mouvement et d'ouverture sont à placer sur vos portes, fenêtres et mûrs de votre habitation. Il vous permettront de sécuriser toutes les zones accessibles de l'extérieur et déclencheront la sirène en cas d'intrusion. Les détecteurs de mouvement doivent être placés dans les coins d'une pièce à une hauteur de 2m afin de permettre un balayage plus important de la zone de détection. Les détecteurs de mouvement disposent d'une immunité animale de 12kg vous permettant ainsi de laisser librement circuler votre animal sans déclencher l'alarme. Les détecteurs d'ouvertures fonctionnement avec un système d'aimant. En cas d'éloignement des contacteurs, cela envoi un signal à l'alarme qui déclenche immédiatement la sirène.Alarme programmée avant expédition
Tous nos packs sont programmés avant expédition. Ce service est totalement gratuit. C'est pour vous l'assurance d'une installation simple et rapide de votre alarme SHBi. Il vous suffit de fixer sur vos murs, portes et fenêtres les différents accessoires achetés au moment de votre commande. La liaison et programmation des différents éléments sont réalisées par nos techniciens avant l'expédition de votre colis. Nos techniciens restent joignables par téléphone, email ou tchat pour toutes informations complémentaires.Alarme Design
L'alarme SHBi dispose de touches et d'un écran qui sont rétro-éclairés tactiles. L'activation / désactivation est donc plus simple même dans le noir.Application Tike IP
Nous avons conçu une application Apple / Android compatible uniquement avec nos alarmes SHBi en IP. Ce mode de communication est une méthode alternative au GSM, et ne nécessite pas de carte SIM. Plus rapide et plus complète que l'application GSM, l'application IP offre de nombreuses fonctionnalités :- Activation, Désactivation et Mise en mode partiel de votre alarme
- Conlsultation de l'historique des évènements
- Pilotage de la domotique (allumez les lumières ou ouvrez les volets depuis votre smartphone/tablette !)
- enregistrement et gestion des détecteurs et des zones à distance
- Paramétrage des alertes à distance
- Changement de la date et de l'heure
- Et plein d'autres !Découvrez l'application Tike IP en cliquant sur les liens suivants :
Caractéristiques du produit
Caractéristiques techniques |
|
Caractéristiques physiques |
|
Comment se passe l'installation ?
- 1/ Passer commande sur le site
Choisissez votre alarme ou pack ainsi que les produits / accessoires complémentaires que vous souhaitez pour protéger votre habitation. Pour ajouter des accessoires à votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la fiche de l'accessoire et cliquer sur le bouton "Ajouter au panier". Si vous souhaitez éventuellement que nos techniciens configurent des zones pour l'activation partielle, ou différents numéros de téléphone en cas d'alerte, vous pouvez mentionner cette information au moment de passer la commande dans la section "Ajouter un message" à l'étape livraison.
- 2/ Avant expédition
Nos techniciens s'occupent de programmer / Paramétrer l'ensemble des éléments de votre commande. C'est pour vous un gain de temps au moment de l'installation. Ce service est totalement GRATUIT chez Tike-securite.fr. La centrale et les différents accessoires seront testés.
Il vous restera à fixer vos différents détecteurs aux portes et fenêtres de votre habitation et brancher votre centrale d’alarme. - 3/ A réception de votre colis
Ouvrez attentivement votre colis. Vérifiez si tout est présent. Pensez à bien ouvrir la totalité de la boite contenant votre alarme car jusqu'à 2 détecteurs peuvent se trouver sous votre alarme (carton annoté de "01" et "02"). Vous pouvez également vous rendre sur la FAQ de notre site. Cette FAQ vous aidera à installer rapidement et correctement votre centrale et ses accessoires.
Vous pouvez y trouver des procédures afin de programmer votre numéro de téléphone pour recevoir les alertes, changer votre code utilisateur, indiquer un délai d'entrée si votre centrale ne se trouve pas à proximité d'une entrée, relier votre centrale à votre Box internet et installer les différents accessoires. - 4/ Avant l'installation
Notez les numéros inscrits sur les différentes boites d'accessoires. Ils sont écrits à la main par le technicien qui s'occupera de la programmation des différents éléments. Cela vous permettra d'identifier les accessoires s'étant déclencher en cas d'intrusion.
Notez les informations comme dans cet exemple :
01 : Détecteur ouverture porte d'entrée
02 : Détecteur ouverture porte arrière maison
03 : Détecteur mouvement garage
... - 5/ En cas de besoin
Dans notre rubrique FAQ, vous aurez également accès à nos notices complètes et pas à pas d’installation rapide. Cela vous permettra de configurer certaines fonctions de votre alarme en cas de besoins spécifiques à votre installation.
Nos techniciens restent à votre disposition par email, par téléphone ou tchat du lundi ou samedi. Ce service est totalement GRATUIT chez Tike-Sécurité.fr.
Bon produit
Posté le 06 décembre 2021 par Alain
Alarme de bonne qualité. Service client tres reactive et tres disponible. Merci à l'equipe. Dommage que l'on ne peut pas connecter une antenne supplémentaire dsn.
Bon matériel
Posté le 10 août 2020 par franck
Modele commande en premier et puis j ai changé pour la ice....rien a dire si ce n est que du bien...installation facile...depuis une semaine tout ce passe bien
Alarme maison sans fil SHB14 GSM V2
Posté le 24 juin 2020 par Bruno
J'ai installé une alarme sans fil SHB V2 et à l’heure actuelle j’en suis très satisfait. La livraison s'est faite le lendemain de la commande. Lors de la pose d'un détecteur d'ouverture j'avais mal repositionné un couvercle et cela déclenchait l'alarme même inactivée lors de de l'ouverture et fermeture de la porte. J'ai appelé le SAV et le conseillé a réglé le problème rapidement. Quand le conseillé dit que je vais être rappelé. Dans les 30' qui suivent, un conseillé me rappelle. Le SAV est au top et les techniciens sont professionnels et sympathiques. Le fait que tout soit programmé est un plus indéniable. Seul bémol, c'est pour la pose de l'alarme extérieure, j'ai galéré pour la fixer au mur. Pourquoi ne pas prendre exemple sur la centrale avec un support fixé au mur, au lieu du gabarit papier, et ensuite on viendrait enclencher l'alarme sur ce support ? Le SAV m'a également aidé à paramétrer l'interface d'administration via la box, l'adresse change en fonction des opérateurs. Je conseille vivement Tike Sécurité, le matériel est de qualité. J'ai également commandé un interrupteur domotique, j'ai demandé des photos pour m'aider dans le branchement, je les ai reçu dans la matinée.
Très bien
Posté le 25 mai 2020 par Jean-Claude
Mon choix : une alarme SHB14 GSM V2 Livraison très rapide , mise en oeuvre très facile , la centrale arrive programmée , efficace Tarifs très bien placés , matériel de bonne qualité , Très bon accueil ,bons conseils , vous pouvez les contacter Par contre mise en oeuvre GSM difficile , Tike non concerné J'ai pris un forfait à 2 € mois sans engagement , mais impossible synchroniser avec le GSM , certainement relais trop loin même si sur un smartphone celà fonctionnait Essais avec différentes SIM et j'ai donc trouvé un opérateur avec lequel celà marchait : relais plus près certainement La centrale n'est pas un smartphone : performances différentes Le technicien que j'ai contacté m'a apporté toutes les explications Alors n'hésitez pas à les contacter ou à bien comparer les différentes alarmes
Très bien
Posté le 28 décembre 2019 par Luc
Matériel conforme à mon attente et techniciens hyper compétents et sympa
Très bien
Posté le 19 février 2019 par Frédéric
J'ai posé cette alarme il y a bientôt 5 mois et je n'ai aucun souci avec. Aucun déclenchement intempestif. Installation simplifiée puisque tout est pré-programmé. Seul petit bémol, la notice un peu compliquée mais heureusement que le SAV est très réactif notamment par le tchat.
super
Posté le 20 septembre 2018 par Claude
Je suis vraiment satisfait conforme a la commande mais surtout approuve le service après vente qui répond rapidement avec tjrs la solution programmation complexe mais simple avec l aide en ligne . encore merci M TIKE
Très bon rapport qualité/prix
Posté le 28 juin 2018 par BENJAMIN
Alarme performante et très complète, facile d'installation et de manipulation, tchat avec Kévin rapide et agréable, je recommande cette alarme.
Alarme maison sans fil SHB14 GSM V2
Posté le 03 juin 2018 par Catherine
Je viens d’installer une alarme sans fil SHB V2 et à l’heure actuelle j’en suis très satisfait. Le matériel de qualité et solide est déjà configuré et a été livré rapidement. Après avoir lu les notices livrées avec le pack et sur le site internet de Tike Sécurité, j’ai pris mon mal en patience, fabriqué quelques cales (pour les détecteurs d’ouvertures) afin de compenser la différence de niveau avec les ouvrants de mes fenêtres. Ensuite en suivant pas à pas les différends conseils donnés par les notices, l’installation s’est révélée relativement facile. Une erreur de ma part (positionnement de détecteur de mouvement) m’empêchait d’accéder à la centrale d’alarme sans qu’elle ne se déclenche, un déplacement de quelques centimètres et tout est rentré dans l’ordre. Le fait d’avoir noté les codes-barres de tous les différends matériels, j’ai pu savoir quel détecteur avait fait son boulot. Par contre je n’ai pas su paramétrer la centrale avec ma box internet et pressé par le temps, je verrais cela à mon retour. Après une dizaine de jours de fonctionnement, rien à signaler, pas de dysfonctionnement ni de déclenchement intempestif, elle continue à faire son travail. Je n’ai pas assez de recul nécessaire pour l’évaluer sur le long terme. Bonne surprise de voir tout ce que l’on peut faire avec cette centrale d’alarme. Je recommande.
Achat de la centrale SHB14 V2
Posté le 01 mai 2018 par JEAN-DANIEL
Après avoir longtemps hésité à franchir le cap d’acheter mon propre système d’alarme (je ne suis pas un grand informaticien ni un grand bricoleur et j’avais des appréhensions au niveau de l’installation), j’ai acheté la centrale SHB14 GSM version 2 il y a une semaine et demie et j’en suis plus que satisfait. Pour celles et ceux qui avaient les mêmes appréhensions que moi (l’alarme est-elle difficile à installer? À configurer?), voici deux conseils : - à la réception de votre commande, prenez le temps de regarder la centrale et notez bien les numéros de série figurant sur les détecteurs d’ouverture et de mouvement et repérez les chiffres des zones qui correspondent (cela ne prend que quelques minutes et c’est une étape importante), - installez les détecteurs en prenant votre temps (double face extrême pour les détecteurs d’ouverture et chevilles molly pour les détecteurs de mouvements chez moi), posez la ou les sirènes, finissez en installant la centrale. Et c’est tout. Tout est déjà configuré. Inutile de vous poser trop de questions comme moi. Si vous avez un problème, ou si vous faites une mauvaise manipulation, inutile de vous énerver : appelez les équipes de Tike Sécurité et vous aurez la réponse à votre réponse en quelques secondes. Rien de très compliqué. Et je dois avouer que, à présent que toute l’installation est réalisée, je me demande encore pourquoi je ne me suis pas décidé plus tôt acheter ma centrale d’alarme chez Tike Sécurité.
LIVRAISON RAPIDE
Posté le 05 mars 2018 par ERIC
Je n'ai pas pu installer l'alarme car mes travaux ne sont pas terminés mais super contact par le tchat avec "Kévin". Livraison hyper rapide. Colis soigné. Bref je recommande!
ALARME
Posté le 03 mars 2018 par MONIQUE
Alarme installée depuis mardi 26 février. ça fonctionne bien, besoin tout de même un peu d'aide à l'installation, aide fournie par des personnes compétentes de TIKE SECURITE qui vous renseignent efficacement.
Alarme maison SHB14 GSM
Posté le 22 janvier 2018 par Patrick
Excellent produit facile à installer avec une pré-programmation parfaite. Entièrement satisfait, je recommande ce produit.
Bon produit conforme a mes attentes
Posté le 16 janvier 2018 par FREDERIC
Bon produit, livraison extra rapide, service aprés vente réactif et efficace, l'alarme fonctionne trés bien aucun déclanchement intempestif a ce jour. Le produit et livré prés réglé donc il n'y a qu'a poser et ça fonctionne. Je le recommande.
Tout juste installé.
Posté le 10 janvier 2018 par patrick
Reçu le lendemain de la commande, bravo pour ce point. Le produit s'installe aisément, attention sans fil mais une alimentation est tout de même à prévoir. La fonction GSM fonctionne même si l'application smartphone demanderait à être plus complète. Manque de lisibilité dans la notice tout semble y être, mais pas si simple de retrouver clairement les étapes. je suis pour l'instant très satisfait, reste à voir à l'usage .
Très bon produit
Posté le 09 janvier 2018 par Francis
Ensemble installé depuis 15 jours et fonctionne bien, besoin tout de même un peu d'aide à l'installation, les personnes compétentes de TIKE SECURITE vous donnent toutes les informations pour une installation au top, très bon service après vente, je recommande à 100%.
Alarme
Posté le 18 novembre 2017 par Denis
Produit fonctionne parfaitement . Je le recommande à 100%
Bon produit
Posté le 04 novembre 2017 par Olivier
le produit semble fonctionner parfaitement ... le service client également je recommande à 100 ù%