62.9€
Contenu du pack
- 1 centrale d’alarme avec sirène
- 2 télécommandes design
- 2 tags RFID
- 3 détecteurs de mouvement
- 2 détecteurs d'ouverture
- 1 sirène extérieure sur batterie
- 2 autocollants
Les + produits
- Compatible avec box internet en RJ45 pour une gestion via application IP et réception des alertes
- Réception des alertes sur votre téléphone en cas d'intrusion par carte SIM (non obligatoire et non fournie)
- Interface de gestion IP
- Accessoires connectés à la centrale sans fil
- Immunité animale sur les détecteurs de mouvement
- Activation totale ou partielle de la centrale
- Accessoires sous batteries pour une durée de vie des accu plus importantes
- Ecran tactile et rétro-éclairé
- Système anti-arrachement
Alarme sans fil SHBi
L'alarme SHBi est une centrale d'alarme qui communique avec ses accessoires grâce à une technologie sans fil, ce qui rend l'installation du système très simple. Elle ne nécessite aucune connaissance particulière. Optez pour un système d'alarme personnalisé qui s'adapte parfaitement à votre habitation : vous pouvez combiner jusqu'à 32 détecteurs, 8 claviers/télécommandes et autant de sirènes sans fil que vous le souhaitez ! Créez un pack qui correspond vraiment à vos besoins. Des zones filaires peuvent également accueillir jusqu'à 8 détecteurs filaires et 1 sirène filaire. Pour créer le pack idéal, de nombreux accessoires sont disponibles : Détecteur ouverture, détecteur mouvement, sirène intérieure et extérieure, télécommande, clavier digicode, détecteur gaz, détecteur de fumée etc...Alarme SHBi : GSM ou IP
L'alarme SHBi peut communiquer avec vous pour être gérée à distance et vous envoyer les alertes en cas d'intrusion. Elle peut communiquer de 2 manières différentes, en utilisant le GSM (avec une carte SIM) ou en utilisant internet (en IP). Si vous utilisez le GSM, la carte SIM (non fournie) permet à la centrale de vous envoyer des SMS et des appels pour vous avertir. Vous pouvez également utiliser l'application Tike Alarme Maison, qui vous permet d'activer et désactiver votre système à distance. Si vous préférez utiliser l'IP, branchez votre centrale à votre box internet. Vous aurez alors accès à l'application Tike IP, qui vous permet non seulement d'activer et désactiver le système à distance, mais également d'accéder aux paramètres de la centrale. Vous recevrez également les alertes sous forme de notification.En cas d'intrusion : Alerte sur téléphone
En cas d'intrusion, les capteurs envoient un signal à la centrale qui déclenche la sirène intégrée. Si la centrale est reliée à un réseau (téléphonique GSM ou internet IP), vous recevez immédiatement l'alerte sur le ou les téléphone(s) enregistré(s) dans la centrale. Avec le GSM, vous recevez un appel. Vous pouvez alors piloter votre alarme à distance en utilisant le clavier de votre téléphone (tapez 1, tapez etc...). Avec l'IP, la centrale vous envoie une notification via l'application mobile Tike IP. Grâce à cette application, vous pouvez gérer votre alarme à distance.Activation partielle ou totale
Même en votre présence, vous avez la possibilité de n'activer que certains éléments de votre centrale. Vous pouvez ainsi activer les détecteurs sur les portes et fenêtres et désactiver les détecteurs de mouvement. Vous êtes ainsi sécurisé(e) sur les accès extérieurs même en étant chez vous.Accessoires sous batteries
Nos détecteurs d'ouverture et de mouvement fonctionnent avec une batterie au lithium 3V fournie du type CR123A pour une durée de 2 à 3 ans (selon utilisation). Ce système de batterie au lithium est bien plus résistant que des piles classiques. En cas de problème de batterie sur l'un des accessoires, l'alarme vous indique l'accessoire sur lequel il faut changer la batterie.Option GSM
Vous pouvez utiliser l'option GSM (4G) de l'alarme SHBi si vous souhaitez recevoir les alertes par SMS. Pour cela, vous devez insérer une carte SIM dans la centrale. Nous proposons 2 formules : https://www.tike-securite.fr/215-carte-sim
Vous pouvez également souscrire une offre chez un opérateur téléphonique de votre choix.
Vous devez simplement souscrire un nouvel abonnement, prendre une carte de format Micro SIM et désactiver le code PIN de la carte.
Attention il ne faut pas prendre un opérateur proposant une carte SIM avec option NFC.
- En cas d'intrusion, vous recevrez un SMS vous indiquant que l'alarme s'est déclenchée tout en vous précisant la zone par laquelle l'alarme s'est déclenchée, puis tout de suite après l'alarme commence les cycles d'appels vers les numéros dans l'ordre dans lequel vous les avez programmés sur votre centrale.
Vous pouvez grâce à cette fonctionnalité avec un simple SMS communiquer avec votre alarme, en envoyant la fonction* souhaitée et votre code utilisateur ( code obligatoire pour éviter qu'une tierce personne puisse effectuer une manoeuvre non souhaitée, votre code utilisateur doit rester confidentiel, n'hésitez pas à le changer régulièrement).
*Les fonctions possibles: - Armement total de votre système d'alarme - Armement partiel de votre système d'alarme - Désarmement de votre système d'alarme - Etat de votre système d'alarme - Annulation de l'alarme en cours.Détecteurs alarme
Les détecteurs de mouvement et d'ouverture sont à placer sur vos portes, fenêtres et mûrs de votre habitation. Il vous permettront de sécuriser toutes les zones accessibles de l'extérieur et déclencheront la sirène en cas d'intrusion. Les détecteurs de mouvement doivent être placés dans les coins d'une pièce à une hauteur de 2m afin de permettre un balayage plus important de la zone de détection. Les détecteurs de mouvement disposent d'une immunité animale de 12kg vous permettant ainsi de laisser librement circuler votre animal sans déclencher l'alarme. Les détecteurs d'ouvertures fonctionnement avec un système d'aimant. En cas d'éloignement des contacteurs, cela envoi un signal à l'alarme qui déclenche immédiatement la sirène.Alarme programmée avant expédition
Tous nos packs sont programmés avant expédition. Ce service est totalement gratuit. C'est pour vous l'assurance d'une installation simple et rapide de votre alarme SHBi. Il vous suffit de fixer sur vos murs, portes et fenêtres les différents accessoires achetés au moment de votre commande. La liaison et programmation des différents éléments sont réalisées par nos techniciens avant l'expédition de votre colis. Nos techniciens restent joignables par téléphone, email ou tchat pour toutes informations complémentaires.Alarme Design
L'alarme SHBi dispose de touches et d'un écran qui sont rétro-éclairés tactiles. L'activation / désactivation est donc plus simple même dans le noir.Application Tike IP
Nous avons conçu une application Apple / Android compatible uniquement avec nos alarmes SHBi en IP. Ce mode de communication est une méthode alternative au GSM, et ne nécessite pas de carte SIM. Plus rapide et plus complète que l'application GSM, l'application IP offre de nombreuses fonctionnalités :- Activation, Désactivation et Mise en mode partiel de votre alarme
- Conlsultation de l'historique des évènements
- Pilotage de la domotique (allumez les lumières ou ouvrez les volets depuis votre smartphone/tablette !)
- enregistrement et gestion des détecteurs et des zones à distance
- Paramétrage des alertes à distance
- Changement de la date et de l'heure
- Et plein d'autres !Découvrez l'application Tike IP en cliquant sur les liens suivants :
Caractéristiques du produit
Caractéristiques techniques |
|
Caractéristiques physiques |
|
Comment se passe l'installation ?
- 1/ Passer commande sur le site
Choisissez votre alarme ou pack ainsi que les produits / accessoires complémentaires que vous souhaitez pour protéger votre habitation. Pour ajouter des accessoires à votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la fiche de l'accessoire et cliquer sur le bouton "Ajouter au panier". Si vous souhaitez éventuellement que nos techniciens configurent des zones pour l'activation partielle, ou différents numéros de téléphone en cas d'alerte, vous pouvez mentionner cette information au moment de passer la commande dans la section "Ajouter un message" à l'étape livraison.
- 2/ Avant expédition
Nos techniciens s'occupent de programmer / Paramétrer l'ensemble des éléments de votre commande. C'est pour vous un gain de temps au moment de l'installation. Ce service est totalement GRATUIT chez Tike-securite.fr. La centrale et les différents accessoires seront testés.
Il vous restera à fixer vos différents détecteurs aux portes et fenêtres de votre habitation et brancher votre centrale d’alarme. - 3/ A réception de votre colis
Ouvrez attentivement votre colis. Vérifiez si tout est présent. Pensez à bien ouvrir la totalité de la boite contenant votre alarme car jusqu'à 2 détecteurs peuvent se trouver sous votre alarme (carton annoté de "01" et "02"). Vous pouvez également vous rendre sur la FAQ de notre site. Cette FAQ vous aidera à installer rapidement et correctement votre centrale et ses accessoires.
Vous pouvez y trouver des procédures afin de programmer votre numéro de téléphone pour recevoir les alertes, changer votre code utilisateur, indiquer un délai d'entrée si votre centrale ne se trouve pas à proximité d'une entrée, relier votre centrale à votre Box internet et installer les différents accessoires. - 4/ Avant l'installation
Notez les numéros inscrits sur les différentes boites d'accessoires. Ils sont écrits à la main par le technicien qui s'occupera de la programmation des différents éléments. Cela vous permettra d'identifier les accessoires s'étant déclencher en cas d'intrusion.
Notez les informations comme dans cet exemple :
01 : Détecteur ouverture porte d'entrée
02 : Détecteur ouverture porte arrière maison
03 : Détecteur mouvement garage
... - 5/ En cas de besoin
Dans notre rubrique FAQ, vous aurez également accès à nos notices complètes et pas à pas d’installation rapide. Cela vous permettra de configurer certaines fonctions de votre alarme en cas de besoins spécifiques à votre installation.
Nos techniciens restent à votre disposition par email, par téléphone ou tchat du lundi ou samedi. Ce service est totalement GRATUIT chez Tike-Sécurité.fr.
Bon rapport Qualité Prix
Posté le 10 novembre 2024 par RODOLPHE
Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est pour 2 raisons : la sirène extérieure n'était pas programmée et il n'était pas spécifié clairement que la centrale n'avait pas de sirène intérieur. Il a donc fallu que je la commande après avec des frais de port de 11,90€ ! En dehors de cela j'en suis très satisfait
SHBi
Posté le 30 août 2024 par Christian
Très bon produit déjà configuré. Installation facile. Commandée au jour J, reçue à J+1.
Mon Alarme
Posté le 04 avril 2024 par JOEL
J’ai acheté le pack SHBI avec sirène extérieure autonome , 2 sirènes intérieurs,1 clavier,1 détecteur de fumée. Tout était bien programmé y compris les réglages supplémentaires demandés (réglage son d’alerte sur les éléments, …) Après un mois d’utilisation tout fonctionne très bien. Les détecteurs de mouvement comme sur toutes les alarmes sont sensibles et se déclenchent parfois donc pour éviter le déclenchement des sirènes ils sont programmés en sirène silencieuse,cependant lorsque vous recevez l’alerte téléphonique bien qu’ils ne déclenche pas la sirène il y a une petite anomalie puisque vous entendez la sirène sur votre téléphone. Pour éviter les déclenchements intempestifs j’utilise uniquement les détecteurs par contact magnétique . Il y a un excellent SAV à votre écoute, qui vous répond rapidement et vous aide à programmer et r
Bon rapport qualité prix
Posté le 25 octobre 2023 par VALERIE
Je suis très satisfaite de cette centrale après plusieurs semaine de fonctionnement. Sav réactif et compétent. Par contre longue attente au téléphone avant d'avoir un technicien.
SHB 35 V2 GSM
Posté le 18 mai 2020 par PATRICK
Beaucoup de points positifs (préprogrammation, SAV compétent, facilité d'installation ...). Mais - la documentation devrait être simplifiée - l'interface réseau mériterait d'être complétée Patrick
Toujours satisfait du produit
Posté le 19 mars 2020 par Olivier
Cela fait 10 ans que j'ai installé ma première alarme Tike. Je suis encore une fois très satisfait du produit et son excellent rapport qualité prix. Je suis un peu moins satisfait du service après vente. Suite à un signalement sur le câble d'alimentation dont le filtre est un peu trop près de la fiche ce qui rend difficile son intégration dans le passe câble, on me répond que l'on peut rien y faire. Un peu limite comme ce câble!
Alarme maison
Posté le 21 janvier 2020 par Gerard
Beau produit avec sirène qui sera dissuasive !!
Très bon produit
Posté le 27 septembre 2018 par R
La commande a été expédiée comme indiquée: dans la journée. Le matériel est préprogrammé et ceci est un gain de temps pour l'installation. La qualité du matériel est très bonne. Nous avons eu besoin de conseils lors de l'achat et lors de la programmation: toutes les équipes nous ont répondu immédiatement. Tike Sécurité connait son matériel. Je suis très content de mon choix.
centrale SHB 35 V2 GSM
Posté le 31 juillet 2017 par Jean-Claude
Commande bien reçue , délais très courts. Installation assez facile, mais quelques améliorations pourraient être apportées aux notices d'installation, pour plus de clarté et une meilleure compréhension (pour les néophytes)... Merci pour les conseils et indications fournies par téléphone. Disponibilité et compétence de vos services AV. Installation réussie semble-t-il. Mise en fonction depuis seulement une semaine. Pour le moment tout est OK. Merci, je recommande vos produits et votre service.