Depuis 2006 des spécialistes de l’alarme à votre service

Tike-securite.fr, spécialiste de l’alarme sans fil pour particuliers et les professionnels

Pour vos achats alarme et vidéosurveillance

Alarme programmée

Alarme programmée

Pour une installation simple et rapide, nos services techniciens programment votre alarme avant expédition.

Conseil disponible

Conseil disponible

Par Tchat, email ou téléphone, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions avant ou après achat.

Devis sur mesure

Devis sur mesure

Vous souhaitez personnaliser votre installation avec un pack alarme conçu en fonction de vos besoins. Nos services réalisent sur simple demande un devis personnalisé gratuit.

Livraison express

Livraison express

Tous nos colis sont livrés en France Métropolitaine en Express sous 24h avec notre partenaire Chronopost. Avec Colissimo pour l'étranger et les Dom Tom.

Application mobile

Application mobile

Application Apple et Android, pour gérer facilement votre alarme à distance : activation / désactivation … Notre application fonctionne avec nos alarmes GSM.

Garantie SAV

Garantie SAV

Tous nos produits disposent d'une Garantie de 2 ans. En cas de souci avec votre alarme, contactez nos services pour résoudre le problème.

Fiabilité produits

Fiabilité produits

Nos produits sont testés avant expédition par nos techniciens. Chaque élément est programmé avec la centrale d'alarme et testé pour éviter tout souci au moment de l'installation.

Installation facile

Installation facile

Pour une installation facile, nos techniciens programment les accessoires de votre alarme avant expédition. Nous avons mis en place des vidéos explicatives, des notices… Nos services restent joignables gratuitement pour toutes vos questions.

Nos services

Service client

Service client

Notre service clients est à votre disposition pour toute question concernant nos produits du lundi au vendredi de 8h30 - 12H00 et 13h30 - 18H00 ainsi que le samedi de 9H00 à 12H00.
Contact : service-clients@tike-securite.fr ou par téléphone au 03 66 89 00 61.

Service devis

Service devis

Si vous avez des besoins spécifiques pour la réalisation de votre alarme maison, notre service devis pourra vous conseiller et établir avec vous un pack alarme personnalisé pour votre habitation ou commerce.
Contact : service-clients@tike-securite.fr ou par téléphone au 03 66 89 00 61.

Service programmation

Service programmation

Notre équipe de techniciens s'occupe de la programmation de votre pack alarme avant expédition du colis. C'est pour vous l'assurance d'une installation simple et rapide. Ils restent à votre disposition par téléphone pour toute demande d'informations complémentaires sur l'installation de votre alarme.

Service marketing

Service marketing

Si vous souhaitez mettre en place un partenariat avec notre site internet ou nous faire des suggestions d'amélioration sur notre site, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse
christophe@tike-securite.fr.

Service technique

Service technique

Notre équipe technique s'occupe de la gestion de notre site internet. Si vous rencontrez des difficultés lors de notre navigation, n'hésitez pas à envoyer un email à notre service clients : service-clients@tike-securite.fr.

Service retour

Service retour

En cas de soucis avec l'un de vos produits, sur simple appel ou email, notre service retour vous donnera la procédure pour réaliser l'échange. Nos produits sont tous testés avant expédition ce qui est pour vous l'assurance de leurs bons fonctionnements.
Contact : service-clients@tike-securite.fr ou au 03 66 89 00 61.

Nos dernières vidéos

Nos partenaires

Evaluation du site Tike-securite.fr par les clients : 4.80/5 basée sur 13563 avis clients EKOMI

Assistant virtuel Poser vos questions à notre assistant Consulter notre FAQ Envoyer un message à notre service client

Votre adresse email* Service* Comment pouvons-nous vous aider ?

Besoin d'aide ? Cliquez ici
Chattez avec votre assistant virtuel
Assistant virtuel

Je suis votre assistant virtuel pour répondre à vos questions sur nos produits et services.
Comment puis-je vous aider ?

Notre assistant virtuel est en formation,
il peut commettre des erreurs.