Nous contacter
L’équipe de Tike Sécurité a à cœur de pouvoir vous accompagner de la façon la plus adaptée à vos besoins. Pour cela, nous avons à disposition plusieurs moyens de communication :
- Par téléphone au 03 66 89 00 61 ;
- Par tchat directement sur notre site internet (en bas à droite !) ;
- Et par mail à l’adresse suivante : service-clients@tike-securite.fr.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 mais également le samedi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Si la raison de votre contact concerne un souci rencontré avec le produit ou une programmation à effectuer, assurez-vous d’être à proximité de la centrale afin de pouvoir effectuer les manipulations nécessaires qui vous seront communiquées par nos équipes.
Nous pouvons également convenir d’un rendez-vous téléphonique, vous trouverez la marche à suivre à ce lien : https://www.tike-securite.fr/foire-aux-questions/contact/convenir-d-un-rdv-telephonique
En dehors de nos horaires d’ouverture, nous vous invitons à vous rendre à ce lien : cliquez ici. Indiquez votre adresse e-mail, l’objet de votre demande ainsi qu’un message expliquant vos besoins. Veillez à bien vérifier les informations de contact que vous nous communiquer pour être certain(e) de recevoir une réponse de notre part.
Si vous ne recevez pas de réponse à votre message par e-mail c'est que celui s'est perdu en cours de route. N'hésitez pas dans ce cas à nous contacter via le tchat ou par téléphone afin de nous le signaler.
N’hésitez pas à naviguer dans le reste de la FAQ afin de trouver une réponse à votre ou vos question(s) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez-nous, nous serions ravis de vous aider