Comment passer une commande ?
Etape 1 : Choisissez les articles que vous souhaitez commandé en cliquant sur "ajouter au panier".
Etape 2 : Une fois tous les articles choisis, cliquez sur "mon panier" qui se situe en haut à droite de votre écran.
Etape 3 : Vérifiez que votre panier contient tout ce dont vous avez besoin.
Si vous bénéficiez d'un code promotionnel, c'est le moment de l'inscrire dans l'encadré "votre code promo".
Une fois que c'est fait, cliquez sur "commander".
Etape 4 : Renseignez vos coordonnées. Les champs accompagnés d'un (*) sont obligatoires et doivent être dûment remplis.
Vous pouvez également renseigner le code ou l'e-mail de votre parrain si vous êtes parrainé pour votre commande. (retrouvez le programme à ce lien : cliquez ici)
Vous pouvez également choisir de vous inscrire à la Newsletter ou accepter de recevoir des offres de nos partenaires.
Cliquez sur "valider".
Etape 5 : Choisissez le mode de livraison puis cliquez sur "choisir".
Vous pouvez modifier l'adresse de livraison en choisissant parmi les différentes enregistrées.
Si vous avez une demande spécifique concernant votre commande, c'est le moment d'en faire par à nos équipes en l'inscrivant dans la section "Ajouter un message".
Etape 6 : Accepter les conditions générales de ventes et choisissez votre mode de paiement.
Etape 7 (seulement pour les paiements par carte bancaire) : Choisissez votre type de carte et renseignez vos informations bancaires.
Votre banque va vous demander une validation afin de finaliser le paiement.
Etape 8 : Une fois la commande validée et payée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.
Si vous rencontrez une difficulté durant les étapes de votre commande, veuillez contacter notre service client par tchat sur notre site, par mail à l'adresse service-clients@tike-securite.fr ou par téléphone au 03 66 89 00 61. Nous serons ravis de vous accompagner dans vos démarches.
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