• Retour
Contact

Je n'arrive pas à me connecter, j'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur s’identifier en haut à droite de votre page internet.

Vous pourrez ensuite cliquer sur « mot de passe oublié »

 

Mot de passe Tike Sécurité oublié

 

Une fois que vous appuyez sur mot de passe oublié, vous devez entrer votre adresse mail, vous recevrez alors un e-mail sur votre boîte mail. Cliquez sur le lien reçu.

Vous recevrez ensuite un nouveau mot de passe avec lequel vous pourrez vous connecter.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez-nous, nous serions ravis de vous aider

Evaluation du site Tike-securite.fr par les clients : 4.80/5 basée sur 13563 avis clients EKOMI

Assistant virtuel Poser vos questions à notre assistant Consulter notre FAQ Envoyer un message à notre service client

Votre adresse email* Service* Comment pouvons-nous vous aider ?

Besoin d'aide ? Cliquez ici
Chattez avec votre assistant virtuel
Assistant virtuel

Je suis votre assistant virtuel pour répondre à vos questions sur nos produits et services.
Comment puis-je vous aider ?

Notre assistant virtuel est en formation,
il peut commettre des erreurs.