• Retour
Les centrales

Les possibilités pour Activer / désactiver à distance

Pour gérer votre centrale d’alarme à distance vous avez 3 possibilités :

1/ Par appel téléphonique si vous avez relié votre centrale à votre ligne fixe de box internet (RTC/IP). En appelant au numéro de téléphone sur lequel est reliée votre centrale, vous aurez accès à l’interface téléphonique permettant de gérer l’alarme après avoir entré votre code utilisateur (tapez 1 pour activer, 2 pour désactiver etc ...)

2/ Via l’application Tike Sécurité ou Tike Alarme Maison avec le GSM. Il faut pour cela obligatoirement que votre centrale soit équipée de l’option GSM et que vous ayez activité celui-ci en insérant une carte SIM dans votre centrale. Avec cette application, vous avez la possibilité d’activer/ désactiver, vérifier l’état de l’alarme…

3/ Via l'application Tike IP si vous avez une centrale SHBi reliée à votre box internet en RJ45 (IP). Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de carte SIM pour avoir accès à l'application. Vous pouvez activer, désactiver, vérifier l'historique mais également accéder aux paramètres de la centrale pour gérer les détecteurs, les zones, les alertes, la date et l'heure etc ...

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez-nous, nous serions ravis de vous aider

Caractéristiques
Installation et programmation
Evaluation du site Tike-securite.fr par les clients : 4.80/5 basée sur 13563 avis clients EKOMI

Assistant virtuel Poser vos questions à notre assistant Consulter notre FAQ Envoyer un message à notre service client

Votre adresse email* Service* Comment pouvons-nous vous aider ?

Besoin d'aide ? Cliquez ici
Chattez avec votre assistant virtuel
Assistant virtuel

Je suis votre assistant virtuel pour répondre à vos questions sur nos produits et services.
Comment puis-je vous aider ?

Notre assistant virtuel est en formation,
il peut commettre des erreurs.