• Retour
Les centrales

Si je commande des accessoires après l'achat de ma centrale, seront-ils programmés ?

Non, nous ne pourrons pas faire la programmation puisque nous avons besoin d’avoir la centrale à disposition pour la réaliser. Vous devrez donc faire la programmation vous-même.

 

Nos techniciens restent toutefois disponibles par téléphone au 03 66 89 00 61 afin de vous aider.

 

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 puis de 13h30 à 18h00
et le samedi de 9h00 à 12h30 puis de 13h30 à 17h00 sur le N°  03 66 89 00 61.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez-nous, nous serions ravis de vous aider

Caractéristiques
Installation et programmation
Evaluation du site Tike-securite.fr par les clients : 4.80/5 basée sur 13563 avis clients EKOMI

Assistant virtuel Poser vos questions à notre assistant Consulter notre FAQ Envoyer un message à notre service client

Votre adresse email* Service* Comment pouvons-nous vous aider ?

Besoin d'aide ? Cliquez ici
Chattez avec votre assistant virtuel
Assistant virtuel

Je suis votre assistant virtuel pour répondre à vos questions sur nos produits et services.
Comment puis-je vous aider ?

Notre assistant virtuel est en formation,
il peut commettre des erreurs.